Nono_50 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) Salut !!! J'ai téléchargé des véhicules sur le site qui n'ont pas de jantes Et j'aimerai bien avoir un site où on peut télécharger des jantes indépendantes des véhicules Donc si vous pouviez donner un ou deux sites ce serait sympa Merci d'avance @+ P.S. : Je voulais savoir si c'était possible de trouver des bons sons de véhicules étant donné qu'on peut modifier Modifié le 28 avril 2004 par EVO_Clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 si tu parle du dmagicwheels mods?AUTREMENT,T'AURAIS PAS ECRIT AU MAGAZINE MAXI TUNING?CAR YA LA TEAM EXTREME DIMenSION QUI A ECRIT UN MESSAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 C'est vrai ?????? Est ce que ce serai possible que tu me scannes ça ? Ce serait super sympa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 desoler j'ai pas de scanner,mais tu peut acheter ce numeros ( 88 ) c a la derniere page! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Il y aurai pas moyen que je vois ça ? Putain le créateur de la team va faire des bons MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 hum tuning ma passion! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) je c kavan iil i an avé sur le site de paki-77 voir ici mé sa fer longtps ke j sui po allé (dsl pour la pub) sinon tu peu demander e kelkunki konné bien z modeler de ten faire !!! ou de taprendre a en faire!!!! :bye: Modifié le 29 avril 2004 par ]AsS_HeaDH[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés