Invité lelu Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je recherche des logiciels capables de lire les fichiers "b" et les fichiers "TPWS". En fait c'est pour lire (et modifier >-) ) des sauvegardes. Si je veux en premier lieu modifier mes saves de Vice City c'est juste pour remettre mes anciens records (j'avais du télécharger une save à cause d'un génant problème de garage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 tu vas pas me croire mais avec le logiciel de gravure clone cd tu peuw sauvegarder si tu me croit pas lit lofficiel du net moi sa ma etonné de pouvoir sauvegarder avec clone cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Tu peux réexpliquer parce que là je vois pas trop le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 je sais qavec clone cd on peux sauvegarder des partis en cours alors essaye de les modifié grace a ce logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés