Invité Gugu Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Bonjour, Depuis que je joue a GTA3, c'est un peu le bonheur sur Terre; sauf que bon, ma machine (PC) est un poil limite pour profiter pleinement du jeu (PIV-mobile@1,4GHz, 256Mo de DDR et ATI mobile 7500 (32Mo)). J'utilise deja 3D analyse et tout et tout. Un jour (mais j'ai oublie ou), j'ai entre-apercu sur une page HTML un moyen de booster les perfs: le truc consistait en utiliser un programme qui convertit les textures du jeu en 16bits; et de jouer avec une resolution 16bits. Le programme n'ayant plus besoin de convertir "a la volee" les palettes, ca tourne plus vite. Sauf que, depuis, impossible de retrouver la page ou j'ai lu ca. Quelqu'un a deja entendu parler de ca? Ca marche? Oui? Non? J'ai reve? Merci de votre reponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés