icewind Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 salut, voila j aimerais faire une peugeot 206 cc pour gta vice city avec zmodeler. j ai trouver le blue print de la voiture mais j aimerais savoir si quelqu un pouvait me faire a l aide d un logiciel de dessin que la vue de coter sur une seule page est au bon format pour pouvoir l ouvrir avec zmodeler pour creer la voiture c est plus facile. http://3dcenter.ru/blueprints/ c est la peugeot 206 cc (la deuxieme en partent du haut de la liste ) merci a celui ou celle qui pourra me le faire . envoyer moi les images a cette adresse : icewind.1@caramail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 dsl mer g po kompris ce ke tu voulé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Il veut kon lui decoupe son bp au bon format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c bon je men charge, c envoyé icewind, demande moi direct la prochaine, mintnan que je sé faire, grace a Paki-77 ( ah oui o fait tré belle signature a celui ci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés