Aikon Polizei Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Voila jai telecharger un quad et ya un fichier col sanchez.col je sé pas comen le metrre! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Avec col-editor ! Clique ICI pour le telecharger :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 merci c sympa pour ta reponse rapide mici sinon tu sé pas le mod de france comen avance til? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 merci c sympa pour ta reponse rapide mici sinon tu sé pas le mod de france comen avance til? pour le Mod GTA Ville de France regarde ici plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) merci c sympa pour ta reponse rapide mici sinon tu sé pas le mod de france comen avance til? :-/ nan dsl je nen fé po parti .... :-/ dsl je c po .... PTDR on a marker notre message en mm temps ac uxybo !!!! 15h59 Modifié le 28 avril 2004 par aXis_oF_deA†h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés