Invité mercure Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 personne peut m'envoyer un fichier à télécharger où l'on peut voir une mission ambulance ou pompier en intégralité ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Pourquoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 http://www.gta-macreators.com/fichiers/6/12.php La save 100% c ce kil te fo ou sinon je veux bien te passer la mienne a 98% avec les ambulances fini et les pompiers (bordel Nantes a encore perdu contre le PSG bande d'.... ) a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mercure Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je voulais juste télécharger le fichier et le regarder sur l'ordi j'ai le jeu sur xbox juste ces missions là pas le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ces missions durent [presque] une heure. Imagine le poids de la vidéo (Déjà que 15 secondes ça pèse déjà un max :-/ ) Et puis de toutes façons, pour réussir ces missions, il faut d'abord comprendre ce qu'il faut faire, de l'habitude, et, surtout, de la patience :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je voulais juste télécharger le fichier et le regarder sur l'ordi j'ai le jeu sur xbox juste ces missions là pas le tout c est pas compliqué, Ambulance tu prends les Gens blessés et tu les amènes à L hostio et tu fais des aller retour car ton Ambulance peux pas portéplus de trois passagé!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ben quand même j'espère qu'il a compris ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mercure Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 et oui gros débile ça j'avais compris juste que j'arrive pas le faire !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 et oui gros débile ça j'avais compris juste que j'arrive pas le faire !!!!!! déclenche la mission ambulance au nord de la 1° île et à hésite pas à faire "pause" pour voir où sont les mecs à prendre (pour repartir dans le bon sens, sans avoir à faire demi tour) ...fais aussi des "paquets de mecs" pour pas avoir à faire des kms inutiles ....enfin coupe par la plage le plus possible pour faire nord/sud : du moment que tu vas tout droit l'ambulance tient pas mal la route, et y'a pas de circulation ...et bonne chance ps : j'en profite au passage : :modo: Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés