RaZeR Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 salut j'ai telechargé le bus dans lequel on peut rentrer en marche (pour gta3) et je l'ai installé (en changeant comme prévu les roues en 89) et lorsque je vait a l'import export et que je le prend, le jeu plante ! pourquoi ? tout est normal normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Le marcopolo vale III? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZeR Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 wai ! il semble y avoir un prob avec le coll (fichier de collision) j'utilise colledit ! sinon, je ne comprend pas, j'ai beau remettre le vrai fichier bus et il plante toujours ! peutetre que le nom n'est pas bon (bus_ au lieu de bus) ? je ne peu pas mettre moin de 4 lettres ... http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ça doit être le handling, remets l'original pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZeR Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) effectivement le handling est erroné , je vais verrifier dans le jeu ... --> j'ai vérifié : ok ! merci bcp ! c'est cool de se faire transporter par un perso (meme si on perd des points de vie quant ya des secousses Modifié le 28 avril 2004 par RaZeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés