Invité Guest_razer Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 salut a tous je voudrais savoir si le mode GTA World Online existe a l'inverse sur gta3 : la ville de vice city pour gta 3 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZeR Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 merci (voila une reponse claire net et précise ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 le développement d'un tel mod ne doit pas être une mince affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZeR Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est pas faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 je voudrais savoir si le mode GTA World Online existe a l'inverse sur gta3 : la ville de vice city pour gta 3 ? et ce serait koi l'intérêt ? avoir VC sans hélico ni motos et avec le skin du perso de gta3 ? je te le fais en 10 minutes ton mod si tu veux ....mais bon je vois vraiment pas l'intérêt :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZeR Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 nan c'est juste pour ceux qui veulent conduire dans VIce city au lieu de conduir dans Liberty city (pour ceux qui n'on pas V C ) sinon c'est vrai que vice city sans helico, moto, .. c'est pas ViceCity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 moi j'ai une question j'ai installé ce mod pour voir ce que c'était, seulement ya pas moyen de le désinstaler ou quoi ??? je peux plus jouer a Vice City et toutes mes modifs (véhicules, armes...) ont disparues !!!! ça me fait flipper ya pas moyen de revenir en arriere sans réinstaller le jeu et TOUS les véhicules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 moi j'ai une question j'ai installé ce mod pour voir ce que c'était, seulement ya pas moyen de le désinstaler ou quoi ??? je peux plus jouer a Vice City et toutes mes modifs (véhicules, armes...) ont disparues !!!! ça me fait flipper ya pas moyen de revenir en arriere sans réinstaller le jeu et TOUS les véhicules ? t'es pas dans le bon forum fin du hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés