Uxy Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c n'importe quoi, c1 travail baclé, tu pourré faire mieux avec moins de poly c'est clair bare toi les inviter sont pas toléré pour dire des connerie pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 est que quelqun peut m' aider pour les texture je pourais les faire mais pour les poser j' ai vraiment de la misere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 belle creation ,bravo continu comme ca mais je me demande un truc est ce que ca va pas ramer dans le jeux avec autant de polygone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 merde jai oublier de me connecter lol c est moi le message juste au dessus de celui la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Sa dépend ton pc, si vc rame déja chez toi avec cette caisse sa risque de ramer un peu plus, j'ai jamais encore ressenti de limite en poly, le max que j'ai crée et mis dans mon vc était 78 000 poly et pas un lag mais j'ai un bon pc donc faut prévoir pour tout le monde Sinon pour texturer j'espère que tu n'as pas déja tout regrouper en un seul bloc car tu va t'amuser pour texturer, regarde les tuto il explique comment texturer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 bin g deux version savé de mon model mais je c pas si g trop assemblé de piece encore. pourrait tu me dire si c fesable de le texturer encore ? et pour les poly je vais faire une autre version plus tard mais la j' attend mon nouveau pc donc ce sra pas pr tt suite Stuntproject@hotmail.com si ca marche pas ca me dérange pas de le recommencer je m' amuse en le créant et je deviens de meileur en meilleur si tu veut bien m' aider :Stuntprojecthotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bonne réalisation ! bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 est que quelqun peut m' aider pour les texture je pourais les faire mais pour les poser j' ai vraiment de la misere regarde là c traduit avec Google mé c kan meme compréhesible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 merde arretez de faire remonter des vieu post ca fais des mois que j' ai abandonné ce projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés