Uxy Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ouaich je suis 3ème pour l'instant je vais en final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 J'ai voté BadBoy, c'est toujour agéable de voir des paysage dans se style dans un monde si agressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) tu trouve le monde agressif toi?? lol Modifié le 29 avril 2004 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy45 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 J'ai vote Ptilu,j'adore lesSupra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 j'ai voté pour la liègeoise yXèRe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 moi je vote pour Maqui56 c sympa un bonhomme avec un gun lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 C'est tommy avec un UZI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 tu trouve le monde agressif toi?? lol Oui, bcp trop de jeune jou a VC alors qu'il n'ont pas l'age et non pas la conscience de leur acte entre les jeux vidéo et la vie réelle La vie n'est pas un jeu J'ai un pote qui vien d'allé en prison parqu'il avai fabriquer une bombe et qu'il a blèssé des personnes C un geste super con et qui ne sert trictement à rien Pensé s'y avant de foutre votre vie en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Oui, bcp trop de jeune jou a VC alors qu'il n'ont pas l'age et non pas la conscience de leur acte entre les jeux vidéo et la vie réelle La vie n'est pas un jeu J'ai un pote qui vien d'allé en prison parqu'il avai fabriquer une bombe et qu'il a blèssé des personnes C un geste super con et qui ne sert trictement à rien Pensé s'y avant de foutre votre vie en l'air yen a aussi qui sont con est prennent les jeux pour des realité mais il non pas concience de leur acte bon arretons le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Les votes dans les messages donnent pas du tout la même chose :Dark Crow : 0badboy : 9Maqui56 : 1ptilu : 2adrien c : 1Diabolo : 0birilou : 1Xr : 8uxybo : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Les votes dans les messages donnent pas du tout la même chose :Dark Crow : 0badboy : 9Maqui56 : 1ptilu : 2adrien c : 1Diabolo : 0birilou : 1Xr : 8uxybo : 3 Y'en a qui vote mais qui laisse pas de message ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ouai mais je crois qu'avant le debut coper,avait dit de marquer pour qui on votai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Y'en a qui vote mais qui laisse pas de message ... Je sais, mais ce n'était qu'une remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ouai c'est con quand même :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Moi je m'en fou de toute façon je suis premier :angel: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Moi je m'en fou de toute façon je suis premier :angel: :lolol: Moi aussi dans l'autre poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) bon bah on devrait trouver un truk pour le prochain concour pour obliger les gens à dire pou ki ils ont votés Modifié le 1 mai 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi je troi_ve sa un peu trop dégeu de 8 je passe à 3 c'est pô uste !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 faut prendre les résultats du sondage, autrement ça serveir à rien de s'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 faut prendre les résultats du sondage, autrement ça serveir à rien de s'en servir Pour moi le sondage n'est qu'un aperçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 jai changer ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 jai changer ma signature il aurait fallu s'y prendre plus tot, le concours est terminé... :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés