TekZone Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi jé voté Paki, elle é superbe + il é simpa + ... DSL, mai moi jé été absent pendan une semaine, donc po moyen de mettre ma signature conforme a la charte, alor desolé, de toute façon personne votera pour moi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je ne comprend pas pourkoi que deux perssones ont voté pou fou de vitesse car sa signature elle dechire non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 non mais c vrai ca alors vous avez de la ***** dans les yeux!!!!!!!!!!!!! non LOL je plaisante c'est vrai qu'elle est quand meme pas mal enfin je respecte les choix des autres mais je suis triste :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 enfin je respecte les choix des autres mais je suis triste :happycry: ça reste un concours de signature en même temps... c'est pas trés grave hein. -> Paki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 non c pas tres grave de tt facon pour l'instant je vais quand meme en finale ca me donne un peu d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 pour drag0n, j'aime bien l'effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 J'ai voté pour Dragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 jai voter paki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) non c pas tres grave de tt facon pour l'instant je vais quand meme en finale ca me donne un peu d'espoir de tt facon moi les concour de signature ca me sert seulement a men faire une et me faire copier l'idée les deux diable ca vien de qui ca? (meme si c pas les memes) ca vien de moi et on me vole l'idée jai pas a men plaider ca veut dire ces une bonne idée lol jai voter BADBOY Modifié le 28 avril 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 lol jai voter BADBOY tu t'es gourré de sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 le concour s'arrete vendredi celui qui a le plus de votes dans chaque poules ira en finale, donc la finale se joura avec 2 concurrents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 le concour s'arrete vendredi celui qui a le plus de votes dans chaque poules ira en finale, donc la finale se joura avec 2 concurrents alors sa c'est pourri nul a chier les final a 2 c'est nul au moin les 3 premier se serais mieux stp :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) le concour s'arrete vendredi celui qui a le plus de votes dans chaque poules ira en finale, donc la finale se joura avec 2 concurrents alors sa c'est pourri nul a chier les final a 2 c'est nul au moin les 3 premier se serais mieux stp :happycry: bon .... ok si ca peut t'arranger don on recapitule: le concour s'arrete vendredi les trois qui ont le plus de votes dans chaque poules iront en finale, donc la finale se joura avec 6 concurrents Modifié le 29 avril 2004 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je vous dit donc adieu,et je tire ma reverance!! lol,bonne chance aus trois finaliste qui seront born,paki etdragon pour cte poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 et sans doute moi badboy et XR pour l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 le concour s'arrete vendredi celui qui a le plus de votes dans chaque poules ira en finale, donc la finale se joura avec 2 concurrents alors sa c'est pourri nul a chier les final a 2 c'est nul au moin les 3 premier se serais mieux stp :happycry: et sans doute moi badboy et XR pour l'autre ;-) MDR quel mauvais perdant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 non moi j'aurais plutot dit les 5 premiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOl j'ai perdu j'avoue,mais j'aime nbien ma sign,et au moin deux autres l'aime bien aussi!!!de tt facon je la garderai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 le concour s'arrete vendredi celui qui a le plus de votes dans chaque poules ira en finale, donc la finale se joura avec 2 concurrents alors sa c'est pourri nul a chier les final a 2 c'est nul au moin les 3 premier se serais mieux stp :happycry: et sans doute moi badboy et XR pour l'autre ;-) MDR quel mauvais perdant pas mauvais perdant (si un tît peu :shy: jsui dsl :ouin: ) mais quand même une final sa se fait d'habitude sur le forum avec plus de 2 participants donc 6 moi je dit que c'est bien si tu veut on peut aussi fair a 8 ou a 10 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Moi j'ai voté pour Balakan, j'aime bien les voiture de 2F2F Hé bé je pensai pas avoir autant de vote Faut garder la meme sign pour les finale etc.... ? Car j'ai pas envie de la changer tout les 36 du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 tu gardes pour la finale si t'es sélectionné, mais après tu peux changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy45 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Je suis nouveau sur ce forum et je vote fou de vite$$e il a la meileure sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Born pour moi (forcément : image dynamique en rollover ...et tellement bien intégré au forum :clap: ) ps : juste pour dire que si Born avait pas été aussi bon avec sa sign j'aurais voté Paki : superbe qualité d'image, superbe "scène" :clap: (pas dynamique koi :-/ :fff: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 le concour s'arrete vendredi celui qui a le plus de votes dans chaque poules ira en finale, donc la finale se joura avec 2 concurrents alors sa c'est pourri nul a chier les final a 2 c'est nul au moin les 3 premier se serais mieux stp :happycry: bon .... ok si ca peut t'arranger don on recapitule: le concour s'arrete vendredi les trois qui ont le plus de votes dans chaque poules iront en finale, donc la finale se joura avec 6 concurrents donc se serait une demi finale et à la fin la finale yen a que 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 donc se serait une demi finale et à la fin la finale yen a que 2 ouai pas bête sa même plutôt coool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés