morgane Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 sa vous l ai peut etre jamais arriver (le bug s est passer sur ps2) voila j ai pris ma voiture du FBI et je fonce sur un mur pour ecraser une personne. mais quand je l avais tuer ben il est rester debout comme un zombie d un coup le zombie a disparu. bizzare??? non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Bah j'ai pas trop compris ce que tu veux dire :-/ tu pourrais réexpliquer avec moin de voila : voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 10 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ta compris cette fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés