Invité Guest_babar Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bonjour je peut pas changer mes voiture dans gta4 avec imgtool1.3 chaque fois que je veut suprimer une voiture pour la remplacer le message d erreur est le suivant "Dir file error! It might in use...exiting..." quelqu'un peut il me renseigner merci beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 GTA4 ?! Il existe pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 bien sur que si il existe gta vice city c est le 4..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bonjour je peut pas changer mes voiture dans gta4 avec imgtool1.3 chaque fois que je veut suprimer une voiture pour la remplacer le message d erreur est le suivant "Dir file error! It might in use...exiting..." quelqu'un peut il me renseigner merci beaucoup.... Enleve la lecture seule : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés