Invité mercure Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je voulais savoir où était caché le lance roquette (à part la planque de phil et avec les paquets bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZeR Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 bin la je peux pas te dire, je crois que si tu va tout droit dnas la montée pour le pont vers la 3e ile, tu saute en voiture sur un toir et ya des armes et peutetre le L R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Il n'y a pas d'endroit où il est gratuit et posé là. Tu peux l'obtenir avec ces manières (que tu connais, je pense) :Achètes-le chez Phil, après la mission Pénurie d'armes.Fais le code GUNSGUNSGUNS.Prends celui d'un criminel lors des missions police.Pendant un rodéo.Aies 100 paquets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Il n'y a pas d'endroit où il est gratuit et posé là. Tu peux l'obtenir avec ces manières (que tu connais, je pense) :Achètes-le chez Phil, après la mission Pénurie d'armes.Fais le code GUNSGUNSGUNS.Prends celui d'un criminel lors des missions police.Pendant un rodéo.Aies 100 paquets. une autre façon je site: Patriote blindé: Terminez la mission Marked Man du flic Ray sur Stanton Island pour qu'il vous remette les clés de sa planque. Vous y trouverez un lance-flammes, un lance-roquettes et plein d'argent. Il y a aussi un Patriote blindé à votre disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ouais mais bon c'est qu'à la fin de la mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés