2vil91 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 slt tt le monde !! Je vourai savoir si kelkun connai un trainer ou des code ki fonctionne pour la version 1.1 (francaise) du jeu car je lai fini tro de foi mai jaimerai bien mamuser en version libre circulation et je trouve ke d trainer ki ne marche pa!!!en plus les code de letajv ne marche, donc si kelkun a une idee Merci davance pour la reponse car jaimerai tro me defouler!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) Message original : Je cherche pour toi je te fais signe quand j'ai trouvé ton mail ? $fimx Suite : Euh j'ai trouvé ton Trainer je sais pas si il marche mais je crois que oui()je fait que de croire j'ai que sa a faire) nan vraiment je crois qu'il es compatible Trainer de Mafia $fimx Modifié le 28 avril 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2vil91 Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Super sympa mai le probleme c kil veu po ce telecharger!!! :happycry: il me di ke ladresse lien nexiste plu!!!tanpi mai si tu voi otre chose fai moi signe!! Merci davance pour ton aide et bon courage pour la recherche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je veint de le télécharger sa marche pourtant $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2vil91 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Tu peu me lenvoyer a mon adresse msn stp!! virgule91@hotmail.com merci davance!!!! C genial ki ai des gen ki maide ca fai plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ...oubliez pas que les Messages Privés (http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/p_pm.gif) ça existe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 je confirme ca foire total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés