Invité Marc-André Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Comment on fait pour mettre un mods dans vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Lis le readme fourni avec, ca t'explique comment l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marc-André Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marc-André Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 euh mais ya pas de readme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 T'as bien regardé dans le dossier zip? C'est quoi le nom du mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marc-André Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 C'est le speedometer 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ah ok, c normal qu'il y ait pas de readme . Alors: 1) Tu ouvres speedometer 2) Tu le reduis 3) Tu demarres le jeu et tu charges ta partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marc-André Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem126 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 g moi ossi telecharger ce mod et g fé com tu a di balakan mé ca ne marche pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ben en fait tu as qua demaré le jeu et apré tu demare le speedomoteur, moi c come ça que je fé sinon ça bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem126 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ben ca marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 bah c'est que ta pas le bon yen a 2 un pour la version 1.1 et un pour la version 1.0 essaye les 2 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem126 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ok je v essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés