Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:bye: je veu juste savoir si kelkun ki sai traduire les logiciel pouvai traduire z-modeler parceke sa facilliterai ken meme bocou la tache au créateur ;) ou si une version traduite existai déja!!!! :lol:

voila rien ke sa... :D :lol:

Posté(e)

1) aucune version existante :-/

2) le traducteur de logiciel pour vice city ( [akado] ) ne veux pas le fair :-/

3) je crois que l'auteur n'est pas d'accord :-/

Posté(e)
2) le traducteur de logiciel pour vice city ( [akado] ) ne veux pas le fair :-/

S'il veut pas le faire c'est qu'il a une bonne raison, je le connais un peu, et d'autres personnes mais sa n'abouti jamais

Sa doit bien venir des auteurs de zmod

Posté(e)
sa sert à rien, les mot en anglais et francais sont les meme abruti :rolleyes:

et bah c'est qu'on parle pas le même français et anglais alors :blink:

abruti toi même <_<

Posté(e) (modifié)

:#%$: et oh, sa va !!! abruti toi meme !!!! :#%$:

c bon il a le droi de demander !!!!

et puis je suis sur ke plin de personnes aimerer avoir une version francaise.

voila, la prochaine fois tu te garde sa pour toi :guns:

ps : dsl les modo, je c ce né pas a moi de faire sa, mé sa menerve vrement, ce genre de reflection <_<

et moi je me sen capable, de le traduire. mé il me fodra laide dun tres bon createur 3D avec Zmodeler (PAKI sa te concerne ;) ), parce ke je conné pas ttes les fonction s de ZModeler. mé apres je ne c po si je pourer avoir les acor pour le faire..... mé je v my mettre.

PArce ke je ve pa avoir dennui :-/ , mé sinon je pe le faire. Enfin je pense.... je my mé demin. ;)

Modifié par aXis_oF_deA†h
Posté(e)
et moi je me sen capable, de le traduire. mé il me fodra laide dun tres bon createur 3D avec Zmodeler (PAKI sa te concerne ;) ), parce ke je conné pas ttes les fonction s de ZModeler. mé apres je ne c po si je pourer avoir les acor pour le faire..... mé je v my mettre.

PArce ke je ve pa avoir dennui :-/ , mé sinon je pe le faire. Enfin je pense.... je my mé demin. ;)

alors sa c'est une exelente idée mon pote fais nous une belle traduction de se zmodeler ;)

Posté(e) (modifié)

franchement, moi je vois pas trop l'intéret pasque c po trop le nom que les fonctions ont dans zmodelr qui sont importantes, c plus a koi elles servent

c sur, kan on connait un peu zmod et l'anglais, on arrive plus facilement a se démerder

mais si sa peut aider certains, c une bonne idée ;)

Modifié par Kefff
Posté(e)

Je v essayer, parce ke c po sur.... mé je pense ke c bon, mé il me fo laide dun ga i conné tro bien ZModeler ;)

Je vous metrez des images, pour vous montrez :)

Posté(e) (modifié)

fo peut etre demander aux auteurs avant de le traduire non <_< ?

Modifié par Kefff
Posté(e)

::angry: merci pour abruti!!!!

on veu aidé lé créateur é on se fai insulter simpa :blink:

de plus tu na meme pa le courage de dire ki tu est :-/ c un peu faible

sinon merfi aXis pour le traduire c simpa jespere ke paki taidera ;) ou kelkun dotre!!! :lol:

:bye: :bye:

Posté(e)
fo peut etre demander aux auteurs avant de le traduire non <_< ?

oui evidemen ;) mé bon, je le fé pour moi, et si g lotorisation je le mé sur le net ;)

Mé bon moi je commence a comprendre ZModeler, dc je né po vremen besion de la version francaise, mé je v la faire kan mm. Dc si une personne conné le createur de ZModeler, ou conné son adresse, ou encore ladresse dun de c site, il me la done, pour ke je puisse lui ecrire un message.

PS (AsS_HeaDH) : Il la di ki y lé, c GUEST ;) enfin bon.... lolc po le sujet :hs:

Posté(e) (modifié)

c vrai ke se serai trai pratike ke z-mod soi traduit!!!!! :lol: ;)

moi ki ne sai rien faire dedan :blink: :-/ sa pourai maider!!! :lol:

PS AXis guest c le nom kon te met ken tu nene a po choisi é ke tu veu po kon sache ke c toi!!!! :rolleyes: ;)

Modifié par DaTA
Posté(e)

Slt, g commencé ma traduction de ZModeler.

http://membres.lycos.fr/hypotermia/ZM2.jpg

Pour la voir en grand cliké sur l'image

Voila je continu la traduction, je vou montre des ke javance ;)

PS : ya des trucs ke je conné po, est ce ke une personne, pourer m'aidé a trouvé a meilleur traduction, pour certin terme... Merci :)

Posté(e)

Ouai mais bon cerain mots sont compréhensibles ou sa changerai rien den francai, move, bouger

C'est pas vaiment de la traduction qu'il faut faire, faut savoir a quoi serve tout ces boutons.

Je suis sur que même avec une traduction il y en a qui comprendron rien

Et faudra refaire des tuto !!

Posté(e)

Je c po tu a pe etre raison, je v faire un sondage, pour voir si ya plus de pour ke de contre...Parce ke sa serre a rien ke je me fatigue si sa serre a rien....

Dc bon voila koi non mé !!! :lol:

• 1 mois après...
Posté(e)
Ouai mais bon cerain mots sont compréhensibles ou sa changerai rien den francai, move, bouger

C'est pas vaiment de la traduction qu'il faut faire, faut savoir a quoi serve tout ces boutons.

Je suis sur que même avec une traduction il y en a qui comprendron rien

Et faudra refaire des tuto !!

c clair avec le tuto de midtownmad je men sort pas j''arrive juste a faire un truc plat snif je voudrai ossi faire un truc bien pour une fois mais je cherche un bon tuto et google nen a pas apparement (en tt cas pas de la version 1.06...) :happycry: estce ke kelkun peu maider ossi ?

Posté(e)
c clair avec le tuto de midtownmad je men sort pas j''arrive juste a faire un truc plat snif je voudrai ossi faire un truc bien pour une fois mais je cherche un bon tuto et google nen a pas apparement (en tt cas pas de la version 1.06...)  estce ke kelkun peu maider ossi ?

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=14737 ;)