birilou Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) slt je suis entrain de faire un site sur gta vice city est avec claris home page (editeur de page) et je ne sais pas comment on fé pour le publier pouvais vous m'aidée sil vous plé??? jai deja fé tous les liens je nai plus qua le mettre sur le web Modifié le 1 mai 2004 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ùmaidée Quand je saurais ce que c est...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ùmaidée Quand je saurais ce que c est...... ben facile tu enlève le "ù" et ça donne "maidée" en gros "pouvez vous m'aider?" c'est compréhenssible là ? sinon pour te répondre il suffit d'avoir un hébergeur, le mieux serait free car gratuit et simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ùmaidée Quand je saurais ce que c est...... ben facile tu enlève le "ù" et ça donne "maidée" en gros "pouvez vous m'aider?" c'est compréhenssible là ? sinon pour te répondre il suffit d'avoir un hébergeur, le mieux serait free car gratuit et simple Ce Site ?? c est just il est en anglais mais il est bien je l avous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 populous Un autre site pour crée son site mais en francai, il propose livre d'or et plus si mes souvenir sont bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ce Site ?? c est just il est en anglais mais il est bien je l avous Hum non celui là : www.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=5195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés