Aikon Polizei Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Voila jai instalé la 306 de police et je voi ocune roue!!! je doi faire quoi? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 enleve 249 a la fin du default.ide, mé genre 253 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Voila jai instalé la 306 de police et je voi ocune roue!!! je doi faire quoi? :happycry: ç veut dire que la voiture que tu as instalé a pas de texture de roue. il faut donc mettre des gentes du jeu....et elle son moche cest dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Importe ton modèl et insère lui de bonne jantes et met 249 a la fin du default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 super les gars merci beacoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi j'ai eu le même problème pour la 406 Taxi mais paki j'ai pas compris ce que tu viens de dire Parce que j'aimerai bien installer des jantes qui ne sont pas dans le jeu Et si vous pouviez me dire où je peux en télécharger des jantes seules aussi ce serait sympa Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Moi j'ai eu le même problème pour la 406 Taxi mais paki j'ai pas compris ce que tu viens de dire Parce que j'aimerai bien installer des jantes qui ne sont pas dans le jeu Et si vous pouviez me dire où je peux en télécharger des jantes seules aussi ce serait sympa Merci @+ télécharge ce véhicule : http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/16.php tu seras servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés