fabian'test Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 j'ai un problème avec un speedometre (nouvelle version) je n'arrive pas a le faire fonctionner sur gta vice city et je souhaiterai avoir quelque explication sur le fonctionnement et l'instalation du speedomètre. merci à ce qui pourons m'aider. fabien.eondominique@laposte.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) j'ai un problème avec un speedometre (nouvelle version) je n'arrive pas a le faire fonctionner sur gta vice city et je souhaiterai avoir quelque explication sur le fonctionnement et l'instalation du speedomètre. merci à ce qui pourons m'aider. fabien.eondominique@laposte.net Ici encore ICI reencore ICICICI ENCORE ET TOUJOURS ICI VOILA!! alors si avec ces 4 Topics(=sujet) tu trouves pas!!! ben voilà :-/ @++++++ :happycry: Modifié le 27 avril 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 je pense que c'est certainement parce que tu as la version 1.0 de vice city,et que tu as installer la version 1.1 du speedometer! autrement tu met ton speedometer sur le bureau tu le lance et ensuite tu lance vice city autrement tu lance d'abord vice city,et ensuite une fois la partie commencer tu fait Alt et Tab en meme temps et tu lance le speedometer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés