Vicity Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 quel est le paramètre à changer sur les autres véhicules pour qu'ils "crachent" des flammes comme la Cuban Hermes ? je crois qu'il y a un mod pour ça mais je l'ai perdu... j'aimerais au moins mettre des flammes à la PCJ et à mon avion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) quel est le paramètre à changer sur les autres véhicules pour qu'ils "crachent" des flammes comme la Cuban Hermes ? je crois qu'il y a un mod pour ça mais je l'ai perdu... j'aimerais au moins mettre des flammes à la PCJ et à mon avion... le mode a instaler, je crois au faite qu il remplace la fumée. pour les flamme de la Hermes, regarde voir dans le fichier txd de l'hermes je présise: JE CROIS Modifié le 27 avril 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 non c bien un mod pour les flammes ça doit pas être dans le txd de la hermes puisque pour tout ce qui concerne les flammes, c dans particle ou dans handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 non c'est dans .txd sinon si tu veut pour mettre des flames de couleur qui sort du pot passe ton adresse e-mail ou msn et je te direr le site (on fais pas de pub pour les autre site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ça doit pas être dans le txd de la hermes puisque pour tout ce qui concerne les flammes, c dans particle ou dans handling 'rien trouvé dans le handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) je commençais effectivement à pencher vers cette hypothèse... pour mon mail c dans mes infos "on fait pas de pub pour les autres sites" la charte précise rien à ce sujet, et je crois au contraire qu'on y gagnerait tous ici à s'échanger des bonnes adresses (sans trop de pub personnelle par contre) Modifié le 27 avril 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bah dt le moi si tu le veut et je te donne le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 masterichou@aol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 si tu veut faire cracher des flammes a ta bagnoles tu change une ligne de ton particle.txd c'st la ligne exshaust fumes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 et si tu veut les flammes a une seul caisse seulement et bah tu utilise zmodeler je lé dja fais moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 je sais que exhaust fumes c pour les flammes mais : - ça met des flammes pour toutes les bagnoles (et seulement au début de l'accélération) - les flammes en question sont très moches et n'ont rien à voir avec celles de la Cuban Hermes (j'ai mis un mod pour avoir un beau feu réaliste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 la seule chopse qui differencie celle de la cuban et celles la sont que celles de la cuban sont sur le coter,et la couleurs,voila tout,maintenant tu n'a qu'a regarder ptete dans le fichier txd,ou dff de la cuban pour trouver quelque chose qui la changerai des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) remarquez que dans le handling on poeut lire "NO_EXHAUST" (dans 6th digit) et aussi DBL_EXHAUST en fait cela renvoie au gros nombre de la fin de chaque ligne handling... ça s'appelle apparemment les "flags" chaque chiffre est un paramètre... Modifié le 28 avril 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Adrien thétaz Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Ben télécharge la batmobile batmobile dedans y a 1 fichier particle.cfg tu le mets a la place de l original t auras des flammes a toutes les bagnoles (un peu des bulles mai essaye quand meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés