Pat Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 comment faire pour mettre mes images bmp au format jpg et ossi komen lé rendre moins volumineuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 tu peux faire ça avec n'importe quel logiciel de retouche d'image du type Photoshop, ou même un ACDSee (shareware) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 yen a 1 dont je me sert qui est micrsoft photo editor,ya une option qui est "lisser l'image",et ca ta fait presque perdre de moitié la taille deton image,par exemple ma sign faisait 75ko avant que je fasse cette option maintenant elle n'en fait plus que 30ko! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 et jlé trouve ou ce"s logiciels de retouche ? G KE PAINT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 et bah tu telecharge une image .jpg ensuite tu copie l'image de ton .bmp et tu la colle sur l'image .jpg et t'enregistre et voilà c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c ske g fé sa marche merci uxibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Le meilleur programme, pour changer les formats, c XN View :yes: !!!!!!!!!! C vrement le mieu, ya des tonnes et des tonnes de formats :drool: Aller et je v mm donner le lien, lol CLIQUE ICI Voila, je le conseil a tt le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés