DarK Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Voilà j'ai 2 questions sur Zmodeler : 1) Comment on obtient le *.txd uen fois qu'on a fini la voiture ( en l'ayant texturée dans Zmodeler avec un *.bmp ) ? 2) Comment fait-on pour créer les dégats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 1) Comment on obtient le *.txd uen fois qu'on a fini la voiture ( en l'ayant texturée dans Zmodeler avec un *.bmp ) ? et bien il fo d'abord rajouter les décor qui te plaise a l'aide de vicetxd dans le fichier .txd que tu cré et ensuite il faut les exporté en .gba (je crois) et après tu te sert des .gba pour texturé ta caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Euh tu veux dire qu'il faut d'abord créer le .txd à l'aide des photos que j'ai de la voiture et ensuite l'exporter en .gba et texturer la voiture avec ? Parce que moi j'ai pris la photo où ya tout ce dont j'ai besoin pour la texturer et je l'ai mise dans zmodeler et j'ai texturé la voiture avec cette image ( la 1ère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 la (les) foto(s) ave lakel t'as texturé, tu la meme dans un nouvo fichier .txd (créé avec txdBuilder ou ViceTxd [si on peu le faire, je c po trop ]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Euh tu veux dire qu'il faut d'abord créer le .txd à l'aide des photos que j'ai de la voiture et ensuite l'exporter en .gba et texturer la voiture avec ? oui c'est bien sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ok merci sauf que j'ai plus qu'a tout retexturer :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 mais ya une chose que je comprend pas si g tout mon model, comment je fais en créant un carré de texture pour savoir que tel couleur va etre disons sur le moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) Ba ca se fait dans Zmodeler ça regarde le tutorial sur la pose des textures sur le forum "tutoriaux" de midtownmad il explique bien comment faire pour texturer ton modèle PS: moi ce que jcompren pas c pk ma signature marche au début et apres elle marche pu Modifié le 28 avril 2004 par DarK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés