midtownmad Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Notre site d'actualité sur les jeux vidéo Macreators Actu est toujours à la recherche de personnes motivées pour intégrer des postes de rédacteurs. Si vous désirez vous lancer dans l'aventure qu'est Macreators, rendez-vous ici pour plus amples renseignements : http://www.macreators.com/aproposde-recrutement.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Allez rejoignez la team ! On a besoin de vous pour être encore plus grands ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 et un testeur en plus, parce que la...................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Moi je voudrais bien t'aider pour les test mais encore me faudrait il dé jeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Moi je serai d accord, faut voir avec le chef du personnel et le PDG, pour le tout parce que y a des moments, ou je comprends rien aux jeux, ou alors, le ciel est contre moi et j ai un boulot monstre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Allez rejoignez la team ! On a besoin de vous pour être encore plus grands ! je voudrait bien mais jai pas grand chance ps pas besoin de rajouter de commaitre la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Moi, j'ai envoyé une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) ps pas besoin de rajouter de commaitre la dessus Pourquoi ??? tout le monde à sa chance regarde moi !!! Modifié le 28 avril 2004 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Des réponses à vos mails sont partis il y a quelques instants. Il ne s'agit pas de réponses disant si vous êtes pris ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 l'article peut etre piece jointe? (.txt ou .doc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Tant qu'à le mettre en txt, mets le in-line, ça reviendra au même. Pour le doc, faut voir avec le chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Nick tu es pris ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 j'envoie mon article a linstant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 faut il avoir un certain grade ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 si tu parles du nombre de messages sur le forum, non. C'est sur la qualité de ce que tu fais comme news que t'es jugé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 mrd j'ai fait quelque erreur de frappe dans mon article et jai aussi mi /10 a cote general mais ces /20 jvoulait mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) Nick il est ou ton article et ca concerne quoi ? Ah non cé bon j'ai compris ce que tu devais faire c'est un article test non ? Modifié le 30 avril 2004 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 et pourquoi vous les moderateur vous etes tous haut gradé je nest jamais vus un moderateur skateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 et pourquoi vous les moderateur vous etes tous haut gradé je nest jamais vus un moderateur skateur http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif tu vois un quelconque rapport avec le sujet là ? ...peut-être n'as-tu pas passé assez de temps sur ce forum pour comprendre la première règle de base.... des civilités qui régissent ce forum ...donc tu as la réponse à ta question je crois non ? (par démonstration pratique à tes dépends ) ...hum Fin du Hors-Sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 juste une question comme ca g envoyer ma réponse(le questionnaire) hier. J'aimerais savoir quand environ je vai recevoir une réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) Nick il est ou ton article et ca concerne quoi ? Ah non cé bon j'ai compris ce que tu devais faire c'est un article test non ? ces un test oui mais ces grave si jen ait fait un? et il est déja envoyer jai hate de recevoire une réponse Modifié le 2 mai 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés