Pat Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 en ce moment je créer un véhicule é g son plan mais ds le tuto on me dit ke je doit séparer le plan en une vue de dessus, de devant et de côté mais eskil y oré un logiciel de dessin pour ce type de travail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Paint, Photoshop, Paint shop pro, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 et avec paint je fé comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Avec l'outil selectionner, tu supprime toutes les vues sauf celle dont tu as besoin (Edition --> Effacer la selection) puis tu deplace vue ke tu as gardeé tout en haut adroite de l'ecran et tu sauvegarde ( fais la meme chose pour les autres vues) Ps: Dsl si mon explication est pas tres claire :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 C'est très important que tu fasse tes plans à la même échelle sinon tu risques de ne pas tomber au même endroit dans la vue de l'avant et dans celle du coté (par exemple dans la vue avant ton curseur sera sur le clignotant alors que dans la vue de coté il est sur le pare-choc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés