Pat Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 eske kelkun pouré me dire ou télécharger vice builder 0.22 pour gta vice city ? Citer
Balakan Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) >>ICI<< Modifié le 26 avril 2004 par Balakan Citer
Pat Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 euh en fait ya eu un bug c ke mon ordi a planté pendan ke jtéléchargé et je maprété a le retéléchargé la et kan g cliker sur lyperlien sa ma mi sa: Warning: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (111) in /home/gtafrcom/gta-fr.com/html/vicecity/config.php on line 14 Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (111) in /home/gtafrcom/gta-fr.com/html/vicecity/config.php on line 14 Peut pas se connecter à la base de donné et donc jpeu plu le télécharger Citer
Messages recommandés