Pat Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 eske kelkun pouré me dire ou télécharger vice builder 0.22 pour gta vice city ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) >>ICI<< Modifié le 26 avril 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 MERCI !!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 euh en fait ya eu un bug c ke mon ordi a planté pendan ke jtéléchargé et je maprété a le retéléchargé la et kan g cliker sur lyperlien sa ma mi sa: Warning: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (111) in /home/gtafrcom/gta-fr.com/html/vicecity/config.php on line 14 Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (111) in /home/gtafrcom/gta-fr.com/html/vicecity/config.php on line 14 Peut pas se connecter à la base de donné et donc jpeu plu le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés