Invité Cosa_Nostra Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Salut tlm jaimerais savoir comment faire pour extraire un modele 3d du jeu vice city afin de pouvoir le modifier. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 utilise IMG Tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Dans IMG Tool, tu fais clic droit sur un fichier 3D (ex: bobcat.dff) --> extract Apres tu ouvre ZModeler ---> Import et tu selectionne le fichier que t'as extrait Ps: Tu dois avoir le filtre dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cosa_Nostra Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Merci bocou les gars jvais essayer de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cosa_Nostra Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Re c tjs moi . Que coseilleriez vous a un debutant comme moi. J'aimerais modeliser Supercopter à partir du maverick, mais bon, je sais que je n'y arriverai pas.... Par quoi dois je commencer selon vous. J'ai commencer a bosser le tuto de zmodeler. Rien n'est moins sûr que l'incertain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bas déja fais la caisse du tuto t'aura compris de nombreuses choses, après tu peux t'aluser a tuné des caisse ou juste déplacer des poly, style la sentinel en 3 portes etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés