Invité Adi12 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 On install un maps ou un mod? car j'ai beau cherché ben j'ai pas trouvé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 pour les maps ya un read me livrer avec la map , normalement en francais ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Adi12 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ah...et pour les mods? la par ex j'ai le mod matric sous les yeux,le readme et en anglais et je kapich rien! merco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Et ben tu regarde les fichier qui te sont fournit avec et tu remplace les fichiers originaux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Et ben tu regarde les fichier qui te sont fournit avec et tu remplace les fichiers originaux!! ou tu prend un dico Anglais Français et tu traduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 hum!hum! pour le mod enter the matrix il y a un tutorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Pour la traduc pltot qu'un dico ou fodrait chercher tout les mots vas sur ce traducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Adi12 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés