adrien_c Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) Pouvais vous m'envoier par msn INTRO.TXD car je les plus et j ne peut plus jouer sans sa!merci adrien02300@hotmail.com Modifié le 26 avril 2004 par adrien_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Je lui est envoyer mais apparement ca marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Je lui est envoyer mais apparement ca marche toujours pas tu parles à qui Lâ??? LUI?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 non a vous pour que si vous savez de quoi ca vient qu'il n'arrive pas a avoir un intro.txd qui marche et aparement je ne suis pas le seul a lui avoir envoyer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 on dirait que vous vous foutez de ma geule là je me suis pas fais chier a fair sa pour moi put*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 non mais justement uxybo je cherchais ton topic mais je ne sais pas pourkoi je croyais que tu l'vais poster sur le forum "creations" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 il n'arrive pas a avoir un intro.txd qui marche ...le pb est peut-être ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés