Invité Mafia_guys Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2003 Je vais vous dire d'ou vien ghost town de ou sa vien pourquoi!! Les createurs de gta3 ont crée cette ville pour l intro il n'ont j'amias pensé que le Dodo pourais attindre cette ville...Vous voyez la banque dans ghost town ces la meme que dans l'intro.!.. Et voila.... Citer
FOX_RACING Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2003 Par un manque de budget et de temp, ils n'ont pas pu mettre le sol solide ni les édifices enfin j'crois bien Citer
Slevin Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2003 a.... cest tellement vieux ca.... jcrois que t un peu en retard la ;D... Citer
Invité Mafia_guys Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2003 Je voulais juste le rappellé car il n y a po trop long temp il y a des personnes qui créait des sujets pour savoir comment y allé... Citer
FOX_RACING Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2003 correct il n'y a aucun problème Citer
toitoine Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2003 et comment on fait pour y aller??? Citer
FOX_RACING Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2003 Il faut que tu download un mod qui va te permettre de pouvoir aller a ghost town Citer
toitoine Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2003 cool chouete alors ;D Citer
Messages recommandés