Invité Mafia_guys Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Je vais vous dire d'ou vien ghost town de ou sa vien pourquoi!! Les createurs de gta3 ont crée cette ville pour l intro il n'ont j'amias pensé que le Dodo pourais attindre cette ville...Vous voyez la banque dans ghost town ces la meme que dans l'intro.!.. Et voila.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Par un manque de budget et de temp, ils n'ont pas pu mettre le sol solide ni les édifices enfin j'crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 a.... cest tellement vieux ca.... jcrois que t un peu en retard la ;D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mafia_guys Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Je voulais juste le rappellé car il n y a po trop long temp il y a des personnes qui créait des sujets pour savoir comment y allé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 correct il n'y a aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 et comment on fait pour y aller??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Il faut que tu download un mod qui va te permettre de pouvoir aller a ghost town Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 cool chouete alors ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés