Aikon Polizei Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Voila pour tout les createurs qui vele montré leur screen jai un site super pour les mettre en ligne d'un clik et disposez d'un url pour les forum Cliquez la et pas ailleurs ! Desolez pour le hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 c pratik merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 de rien vu ke je peu pas aider pour z modelr et dotre truc comme ca jaide pour otre chose! et c bien pratike ce truc car pas bsoins debergement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bon lien man mais je crois que c'est des images de pas plus de 600 ko :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ué c'est ca le probleme desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Il y a aussi ce site : http://www.mm2x.com/upload/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Il y a aussi ce site : http://www.mm2x.com/upload/ on peut y mettre 3 photos?? et c est combien de MB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Il y a aussi ce site : http://www.mm2x.com/upload/ on peut y mettre 3 photos?? et c est combien de MB? Attention sur se site juste des image sont accepté en jpg, png Tout se qui ai trop lourd va encombrer le ftp et le gars va fermer son site A ne pas mettre autre chose que les image style .zip ou .rar car pour la meme raison le gars fermer son site Merci de respecter cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 et on fe commen pour les voir une fois kitter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Pratique comme systeme ce truc !! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 et on fe commen pour les voir une fois kitter? Le site te donne le lien de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 oue me si on a oublier de noter le lien paske jave compris kil ns donner le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) " target="_blank">C est sensé être mon skin perso çA MARCHE!!!!! si quelqu un veu tque je lui envoie MON SKIN CANABIS!!! P-s: désloer les modérateur et Administrateur POUR le :hs: :-/ Modifié le 27 avril 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 moi ve bien me fodrai arreter le hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés