]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) eh elle est cool ta moto mais CT kelle voiture derriere dans la screenshot du jeu ou on pourrais la telecharger?? c une visa tuné... je kroi ke aXis la trouvée sur un site russe mer lekel je ne c po... :-/ mer en cherchant bien tu doit pouvoir la dl sinon gta moto est démoniake allé ne soit po un gros lard et fait plaisir a tou le monde... texture la!!!!lol Modifié le 11 juin 2004 par ]AsS_HeaDH[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 JOLIE !!! surtout les couleurs !!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 convertion moyenne, as-tu demander les autorisation? tu aurai pu mettre les roue ronde aussi ouai franchement mdr c'est pas très simpa surtout que vous êtes même pas des membres moi je la trouve cool cette moto tout a fait elle est très jolie $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 convertion moyenne, as-tu demander les autorisation? tu aurai pu mettre les roue ronde aussi mais c'est quoi cette convertion ? c'est pas lui qui l'a faites entièrement ? sinon a quand des nouveaux screens de la moto ? texturer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 convertion moyenne, as-tu demander les autorisation? tu aurai pu mettre les roue ronde aussi mais c'est quoi cette convertion ? c'est pas lui qui l'a faites entièrement ? sinon a quand des nouveaux screens de la moto ? texturer ? IL n'y a eu aucune convertion !!! C'est lui qui la faite entièrement !!! Li un peu plus les message avant de poster des choses dites Sinon pour les screens s'il n'as pas abandonner c'est à lui de nous répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) Ta motot est super g trop hate de pouvoir l'ésséyé ds le jeu, si j'arrive a faire marché mon tommy motard pour lésséyé avec sa feré super. Modifié le 12 juillet 2004 par ke.gall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés