aXis_ Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ma nouvelle creation est une moto de street : VOIR ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Tu aurais des photos du vrai modèle ? A moins qu'il n'y en ai pas Sinon c'est vraiment bien modéliser :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 il n'y en a pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Elle est superbe continue !! bravo , bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 il n'y en a pas !!! lol je c po commen tu le c, mé ui il ny ya po de model. voila @++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 avec cette moto on va petetre créer un skin (avec nouvo player) pour aller avec ... avec un caske de moto de street et pitet dé nouvelles fringue... kom aXis a kasimen tou fer sur la moto c suremen moi ki feré le player... jsui po tré doué en 3d mer jvé essayé...sa coute rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) Voila des nouvelles photos de ma moto, ki est presque fini : http://membres.lycos.fr/hypotermia/mono.jpg et Dans le jeu Et sinon pour voir tte les foto aller ICI Modifié le 30 avril 2004 par aXis_oF_deA†h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 terriblement bien foutu manque plus qu'un piti peu (bocou même ) de couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Vi lé textures je v les faire enfin vo mieu parce ke sinon :-X .... Et sinon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 g tro hate de la loader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Voila des nouvelles photos de ma moto, ki est presque fini : http://membres.lycos.fr/hypotermia/mono.jpg et Dans le jeu Et sinon pour voir tte les foto aller ICI Bravo! :clap: Dsl pour le Hors-sujet mais ou as-tu trouver les flammes bleu? (back-fire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Si tu pouvé etre plu preci enfin bon si tu parle de la moto en reflé, ki es en bleu, tu fé select, edition, atrubute !!! Et si c changer larriere plan, tu clike droit sur le logo "3D" tu fé backgroud et used image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 elle est cool g trop hate de pouvoir la télécahargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Dsl pour le Hors-sujet mais ou as-tu trouver les flammes bleu? (back-fire) Il parle des flames bleu ds le jeu qui sor du pot dechapemen, et effectivemen, c un hor sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Dsl pour le Hors-sujet mais ou as-tu trouver les flammes bleu? (back-fire) Il parle des flames bleu ds le jeu qui sor du pot dechapemen, et effectivemen, c un hor sujet on va ce faire buté par les modo Et la fumé Je lé creer moi meme. Tu va dans les fichiers de ton jeu, et ensuite tu remplace dans le particle.CFG (c:/program files/Rockstar games/Grand theft auto vicecity/data/particle.cgf) la ligne EXHAUST_FUMES (en bas) par celle la : EXHAUST_FUMES 20 89 255 0 0 0 0 0 0.08 0.0 255 1 20 255 0 0 0 0 0 0.0 0 0.0 51 0 3 0 -0.002 96 300 0.0 0.01 0.01 0 0 2.0 35.0 8 voila, tu ora ma fumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Merci!!Bon stop au :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 convertion moyenne, as-tu demander les autorisation? tu aurai pu mettre les roue ronde aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) convertion moyenne, as-tu demander les autorisation? on peu savoir comment tu te permet de juger des capacités de kkun sans le connaitre? paske là t'as pas l'air de croire ke c lui ki l'a fé Modifié le 1 mai 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 convertion moyenne, as-tu demander les autorisation? tu aurai pu mettre les roue ronde aussi ouai franchement mdr c'est pas très simpa surtout que vous êtes même pas des membres moi je la trouve cool cette moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) tu aurai pu mettre les roue ronde aussi si tu veut pas des roue de 20000 poly comme J ,en ai fait l' erreur sur mon hot road c bien beau meme si on voit les angle si ca peut t' aider, je c pas si t' a vu mais les flamme de l' exaust sont trop basse si tu c pas trop comment faut renomer un carré exhaust pour que la fumé sorte de ou tu l' a placé Modifié le 1 mai 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 convertion moyenne, as-tu demander les autorisation? tu aurai pu mettre les roue ronde aussi LOL cette moto n'as jamais été vu sur internet !!! il a construit lui même, regarde les précèdent screens pour voir l'évolution de la moto Pour les roues plus rondes fais lui s'en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je c pas si t' a vu mais les flamme de l' exaust sont trop basse si tu c pas trop comment faut renomer un carré exhaust pour que la fumé sorte de ou tu l' a placé nan, mé je c commen faire , mé je ne les é pas bien mi parce ke c po tres importan pour linstan (les fares son 2 metre derriere, parec ke je les é pas bien mi...), le plu importan, c le DFF, ct pour vou montrez le DFF, voila et sinon merci tlm. Et sinon la moto je les inventé, et tu na ca voir ttes les foto des etape de la création sur la page de presentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 eh elle est cool ta moto mais CT kelle voiture derriere dans la screenshot du jeu ou on pourrais la telecharger?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ma nouvelle creation est une moto de street : VOIR ICI :clap: bravo bravo j'addore :happycry: :clap: continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés