aXis_ Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Slt je vou lance cet apel parce ke je vien de voir une voiture absolumen demente , et imaginé une partie de gta vice city sans elle mé impossible ... allé ICI et regarder la foto 4 tt en ba !!! Si kelkun c ou je pourer la trouver, et si elle existe po, est ce ke un createur pourer la faire ??? Parce ke moi je sui deborder, et les voitures c po mon truc :-/ je prefere faire des moto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 je l'aurai bien fait , mais g trop de probleme avec les creux et je suis que debutant donc c po pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ouai c clair c'est la classe avec cette caisse ici pour voir toutes les photos Mon lien est mieux je crois, plus rapide et évite de la pub inutile Déja pour la faire, faut s'amuser, j'apelle pas sa des BP, faut faire sa a vu d'oeil, trouver de bonnes texture, sa doit allé Je vai y jeter un petit coup de modélisation dessus Juste un petit test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 oki c sympa, montre nou dès ke tu a commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés