Aller au contenu

Besoin D'aide


Invité sire

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

 

Je viens de découvrir le site pour les gta :

 

j'ai téléchargé la blistac (voiture),

 

Mais rien ne s'est produit.

 

Faut-il supprimer une voiture avant ?

 

Expliquez-moi un peu tout ca, je suis débutant.

 

Pouvons-nous jouer en mode multijoueur et comment ?

 

Par ex, est-il possible de jouer qu'avec un pote ? ou c'est a partir d'un serveur style dark age of camelot ?

 

a bientot tout le monde

 

et tres bien le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c 'est pas obliger mais il faut tres bien maitriser plusieurs logiciel et les modif de son vice city! ;) je te conseille de les remplacer sans chercher a les ajouter!!!!!!! ;)

Mais qu es c que vous dites?? biensûr qui faut la remplacé. tu effaces le fichier DFF et TXD se nommant "blistac" dans le IMGTOOL puis tu "ADD" les fichiers(qui doivent être Nommé Blistac) de la voitures que tu veux dan sle IMGTOOLS et voila!!! ;)

 

Si quelque un à reussi à crée une nouvelle voiture EN PLUS des originals et qui circule dans Vice city!! qui me fasse Signe merci!! :P

Modifié par Dragon's Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu es c que vous dites?? biensûr qui faut la remplacé. tu effaces le fichier DFF et TXD se nommant "blistac" dans le IMGTOOL puis tu "ADD" les fichiers(qui doivent être Nommé Blistac) de la voitures que tu veux dan sle IMGTOOLS et voila!!! ;)

 

Si quelque un à reussi à crée une nouvelle voiture EN PLUS des originals et qui circule dans Vice city!! qui me fasse Signe merci!! :P

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif tu crois tout savoir mais tu ferais mieux d'écouter au lieu de la ramener pour dire du port nawak à chaque message

 

si on te dit que c possible, ça l'est, alors sors la tête de ton trou, arrête de penser que tu sais tout et commence par lire le forum ...c'est dedans en au moins 3 exemplaires :rolleyes: <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...