Invité sire Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bonjour tout le monde, Je viens de découvrir le site pour les gta : j'ai téléchargé la blistac (voiture), Mais rien ne s'est produit. Faut-il supprimer une voiture avant ? Expliquez-moi un peu tout ca, je suis débutant. Pouvons-nous jouer en mode multijoueur et comment ? Par ex, est-il possible de jouer qu'avec un pote ? ou c'est a partir d'un serveur style dark age of camelot ? a bientot tout le monde et tres bien le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sire Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 euh pardon, c'est bien pour le jeu gta vice city sur pc a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 oui ca je connais, j'ai suivi les instructions mais faut-il enlever une caisse du jeu pour rajouter une nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Oui, tu est obligé de les remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 voila un <<<un tutorial>>>> pour le multijoueurs et voila les mods multijoueurs de macreators bon jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 oui ca je connais, j'ai suivi les instructions mais faut-il enlever une caisse du jeu pour rajouter une nouvelle ? non c'est pas obligé mais c'est asser complexe :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 non c 'est pas obliger mais il faut tres bien maitriser plusieurs logiciel et les modif de son vice city! je te conseille de les remplacer sans chercher a les ajouter!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) non c 'est pas obliger mais il faut tres bien maitriser plusieurs logiciel et les modif de son vice city! je te conseille de les remplacer sans chercher a les ajouter!!!!!!! Mais qu es c que vous dites?? biensûr qui faut la remplacé. tu effaces le fichier DFF et TXD se nommant "blistac" dans le IMGTOOL puis tu "ADD" les fichiers(qui doivent être Nommé Blistac) de la voitures que tu veux dan sle IMGTOOLS et voila!!! Si quelque un à reussi à crée une nouvelle voiture EN PLUS des originals et qui circule dans Vice city!! qui me fasse Signe merci!! Modifié le 26 avril 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bien sur que si que tu peut ajouter une voitures,mais ca, serait trop compliqué pour toi ...........>>>>lol non c vrai mais c vraiment compliqué il vo mieut les remplacer tu perd beaucoup moin de temps,et c'est plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Mais qu es c que vous dites?? biensûr qui faut la remplacé. tu effaces le fichier DFF et TXD se nommant "blistac" dans le IMGTOOL puis tu "ADD" les fichiers(qui doivent être Nommé Blistac) de la voitures que tu veux dan sle IMGTOOLS et voila!!! Si quelque un à reussi à crée une nouvelle voiture EN PLUS des originals et qui circule dans Vice city!! qui me fasse Signe merci!! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif tu crois tout savoir mais tu ferais mieux d'écouter au lieu de la ramener pour dire du port nawak à chaque message si on te dit que c possible, ça l'est, alors sors la tête de ton trou, arrête de penser que tu sais tout et commence par lire le forum ...c'est dedans en au moins 3 exemplaires <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés