Invité sire Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bonjour tout le monde, Je viens de découvrir le site pour les gta : j'ai téléchargé la blistac (voiture), Mais rien ne s'est produit. Faut-il supprimer une voiture avant ? Expliquez-moi un peu tout ca, je suis débutant. Pouvons-nous jouer en mode multijoueur et comment ? Par ex, est-il possible de jouer qu'avec un pote ? ou c'est a partir d'un serveur style dark age of camelot ? a bientot tout le monde et tres bien le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sire Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 euh pardon, c'est bien pour le jeu gta vice city sur pc a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 oui ca je connais, j'ai suivi les instructions mais faut-il enlever une caisse du jeu pour rajouter une nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Oui, tu est obligé de les remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 voila un <<<un tutorial>>>> pour le multijoueurs et voila les mods multijoueurs de macreators bon jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...