Invité [FBI]Erick Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Wow calme toi il na fait qu'une petite erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Vendeur Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 desoler le vendeur,mais je fait maintenant partit de la team @@@@@,et mon pseudo est @@@@@KiLLers donc je ne peut continuez l'aventure de cette team avec toi,desoler Je t'en suplie, reste, très trop sympa, moi aussi j'étais dans les @@@@@, mais j'ai presque stoppé, tout ca, pour faire une team, pour que TOUT le monde puissent en avoir une, a la seule condition d'avoir un bon niveau. Je te préviens aussi, que tu as été dans ma team, avant dans celle des @@@@@, donc, tu as le choix prioritaire de la mienne, attention, je ne te dis pas de virer de l'autre, mais juste d'y réfléchir, car crois moi, ils méritent pas un aussi bon joueur que toi !!! Pense à ca stp JuLiEn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 desoler le vendeur,mais je fait maintenant partit de la team @@@@@,et mon pseudo est @@@@@KiLLers donc je ne peut continuez l'aventure de cette team avec toi,desoler Je t'en suplie, reste, très trop sympa, moi aussi j'étais dans les @@@@@, mais j'ai presque stoppé, tout ca, pour faire une team, pour que TOUT le monde puissent en avoir une, a la seule condition d'avoir un bon niveau. Je te préviens aussi, que tu as été dans ma team, avant dans celle des @@@@@, donc, tu as le choix prioritaire de la mienne, attention, je ne te dis pas de virer de l'autre, mais juste d'y réfléchir, car crois moi, ils méritent pas un aussi bon joueur que toi !!! Pense à ca stp JuLiEn les messages privés ça existe :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Vendeur Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Déslolé, mimi du chat, mais je ne sais pas m'en servire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Déslolé, mimi du chat, mais je ne sais pas m'en servire .... t'apprendras à cliquer là dessus : http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/p_pm.gif sous le message de celui que tu veux contacter une autre fois.. fin du Hors-Sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta pro 86 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 salut a tous je suis interessé pour faire parti de votre team j' ai 14 ans , je joue une fois par jours en multi mais je n' est pas messenger contactez moi a Ptifute86470@aol.com merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité killer_pingoui Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 salut les fous de mta. je précise que je n'ai que 15ans mais que je joue quand meme bien. Comment on s'inscirs? Je suis tres intéressé par cette creation de team... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Vendeur Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Contact moi, je te dirai tout, je suis unzamourdemec@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité /star\ Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 moi veu bien faire parti d'la team svp paske la jen ai pas contacter me ; clement_le_fete@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tiguigui Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 :happycry: moi je veux bien aussi e fais souvent mta k'ai msn et irc . J'ai 12 ans j'ai fini le jeu sur ps2 arnaud_5615@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Manwe Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Moi ca m'intéresserai de faire parti d'une team, je joue assez souvent a mta et j'ai 18 ans. Par contre j'ai un modem 56 k c bon quand même ? Mon adresse msn c manwe_31@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 salut,ecrit moi nicklespoulets@msn.com je te dirai tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 salut pour seux qui ne peut pas rentrer dans une team car leur age est trop petit, Le FBI va vous prendre et aussi les SNP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés