Aller au contenu

Cherche Joueur Pour Création D'une Team

Invité le_vendeur_de_bagnoles

Messages recommandés

desoler le vendeur,mais je fait maintenant partit de la team @@@@@,et mon pseudo est @@@@@KiLLers donc je ne peut continuez l'aventure de cette team avec toi,desoler ;)

Je t'en suplie, reste, très trop sympa, moi aussi j'étais dans les @@@@@, mais j'ai presque stoppé, tout ca, pour faire une team, pour que TOUT le monde puissent en avoir une, a la seule condition d'avoir un bon niveau.

Je te préviens aussi, que tu as été dans ma team, avant dans celle des @@@@@, donc, tu as le choix prioritaire de la mienne, attention, je ne te dis pas de virer de l'autre, mais juste d'y réfléchir, car crois moi, ils méritent pas un aussi bon joueur que toi !!!

Pense à ca stp

JuLiEn

desoler le vendeur,mais je fait maintenant partit de la team @@@@@,et mon pseudo est @@@@@KiLLers donc je ne peut continuez l'aventure de cette team avec toi,desoler ;)

Je t'en suplie, reste, très trop sympa, moi aussi j'étais dans les @@@@@, mais j'ai presque stoppé, tout ca, pour faire une team, pour que TOUT le monde puissent en avoir une, a la seule condition d'avoir un bon niveau.

Je te préviens aussi, que tu as été dans ma team, avant dans celle des @@@@@, donc, tu as le choix prioritaire de la mienne, attention, je ne te dis pas de virer de l'autre, mais juste d'y réfléchir, car crois moi, ils méritent pas un aussi bon joueur que toi !!!

Pense à ca stp

JuLiEn

les messages privés ça existe :fff:

Déslolé, mimi du chat, mais je ne sais pas m'en servire ....

t'apprendras à cliquer là dessus : http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/p_pm.gif sous le message de celui que tu veux contacter une autre fois..

fin du Hors-Sujet

Invité killer_pingoui

salut les fous de mta. je précise que je n'ai que 15ans mais que je joue quand meme bien. Comment on s'inscirs? Je suis tres intéressé par cette creation de team...

Invité Manwe

Moi ca m'intéresserai de faire parti d'une team, je joue assez souvent a mta et j'ai 18 ans. Par contre j'ai un modem 56 k c bon quand même ?

Mon adresse msn c

manwe_31@hotmail.com