Invité le_vendeur_de_bagnoles Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bonjour, je cherche environ 15 personnes, pour création d'une team, pour cela, correspondre au profil suivant : - Avoir minimum 12 ans - Jouer régulièrement ( 1 fois par semaine minimum ) à GTA Vice City en multijoueurs - Avoir Msn Messenger ou/et Irc Si vous n'y correpondez pas, répondez quand meme, je verai si je peut modifier les " critères " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 moi c minteresse pkoi po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Moi ca me plairait bien mais je ne joue pas souvent en multi,mais si c'est que ca je peut m'y mettre en 1 semaine je suis pret!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 o fet c koi une irc? perso je joue environ 10 fois par semaine et meme + et pkoi ya des restriction d'age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Vendeur Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 o fet c koi une irc? perso je joue environ 10 fois par semaine et meme + et pkoi ya des restriction d'age? Re bonjour, alors : - Il y a des restrictions d'age, car normalement, GTA Vice City est déconseillé aux moins de 16 ans, et par rapport a cela, je prefere ne pas trop prendre des plus jeunes. Egalement, il y a un test pour rentrer dans la team, asser simple, mais il faut le faire, juste pour voir, si, tu as bien cet age. Mais si tu l'as, ca se remarque vite. - IRC, est un t'chat, comme Caramail, .... Car, si, la majorité des personnes ont IRC, et non Msn Messenger, je mettrai les ensembles sur IRC, et non Messenger, et vice-versa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Vendeur Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi ca me plairait bien mais je ne joue pas souvent en multi,mais si c'est que ca je peut m'y mettre en 1 semaine je suis pret!! D'accord, je prend note, je te préviens, dès que c'est sur pied, surement dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ok,c'est pas un probleme si j'ai un 56k? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Le_Vendeur Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Non, aucun probleme, du moment que tu joue bien ... Aussi, je t'es ajouter a mes contacts msn, rajoute moi, je t'en dirai plus. Mon adresse est unzamourdemec@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bonjour, je cherche environ 15 personnes, pour création d'une team, pour cela, correspondre au profil suivant : - Avoir minimum 12 ans - Jouer régulièrement ( 1 fois par semaine minimum ) à GTA Vice City en multijoueurs - Avoir Msn Messenger ou/et Irc Si vous n'y correpondez pas, répondez quand meme, je verai si je peut modifier les " critères " je veux fair prati d'une team pour en praler rejoin moi sur starjfk@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Je sais que j'ai deja ma team mais si vous avez pas de sites j'adorait faire un site j'en nai deja fait pour d'autres teams et j'adore sa si sa vous tente dite moi le sinon je vais continuer en faire pour aucune raison lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Vendeur Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bonjour, j'accepte volontier ta proposition, comment veux tu que l'on se contacte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 heu j'ai 1 msn, 1 icq et 4 e-mails a toi de choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Vendeur Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 MSN me suffira ! Il peut également servir d'email. JE PRECISE au passage pour TOUS, qu'il s'agit d'une team mixte, aussi bien, avec des fraggeurs, qu'avec des fous de vitesse, et de stunt !!! Pour information, on est pour le moment, on est 7 dans cette meme team, et, que des mecs, donc, les filles, n'ayaient pas peur !!!!, venez avec nous, si vous voulez, pour les matchs entre team, je separe filles et mecs ! a vous de decidez ! @ + Le_VeNdEuR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 voila,tu as tout dit venez,qu'on puisse bien delirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 oue c cler je trouve kil y a po bocou de fille den les team alors venez kon seclate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c'est koi le nom de votre team ?????? nous c'est les =M-F= mafia française on pourrait peut être se fair un petit deatmatch entre team un de ses jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 normalement c les [snp] et pour un match fo voir avec le vendeur de voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Eh [FBI]Erick tu pourai faire un site ou on mettrai tt les clans gtavc francai. car la en ce momen ya plein de team et on ne sy retrouve pa. @+ et merci ps : ds le site on pourai fér d proposition pr d match et tt sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Eh [FBI]Erick tu pourai faire un site ou on mettrai tt les clans gtavc francai. car la en ce momen ya plein de team et on ne sy retrouve pa. tu te ren compte du travaille perso moi je connai une centaine de team francaise differente et ca rik d'etre chaud de tt les renconttre pour les mettre sur un site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Mais la on parle de juste de mta alors les team francaise il en a pas une vingtaine de sorte mais oui j'ai penser une bonne foie pour un site regrouper tout sa et justement je me suis parti de beau projet sur mta, des cartes d'information contenant les emplacement de chaque voitures ou fusils. Et le vendeur, mon msn c'est e_faille2@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 desoler le vendeur,mais je fait maintenant partit de la team @@@@@,et mon pseudo est @@@@@KiLLers donc je ne peut continuez l'aventure de cette team avec toi,desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 lacheur va!!! bon b1 bonne chance and good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 desoler mais qui sais comme jaurais du etre son assistant,tu le sera ptete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Vendeur Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c'est koi le nom de votre team ?????? nous c'est les =M-F= mafia française on pourrait peut être se fair un petit deatmatch entre team un de ses jours Bonjour Oxybo, j'accepte volontier, mais dans un autre but : tester ma team, avant tout, car je ne peux, juger seul, de l'efficacité, s'il faut plus de personnes ... Pour le moment, on est 7, et je n'es pas encore fini, donc, si on pouvait faire ca, ca serait impecable. Pour cela, la créatrice des MF, pourrait me contacter a l'adresse suivante : unzamourdemec@hotmail.com Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c'est koi le nom de votre team ?????? nous c'est les =M-F= mafia française on pourrait peut être se fair un petit deatmatch entre team un de ses jours Bonjour Oxybo, j'accepte volontier, mais dans un autre but : tester ma team, avant tout, <A TITLE="Click for more information about car" STYLE="text-decoration: none; border-bottom: medium solid green;" HREF="http://search.targetwords.com/u.search?x=5977|1||||cars|AA1VDw">car</A> je ne peux, juger seul, de l'efficacité, s'il faut plus de personnes ... Pour le moment, on est 7, et je n'es pas encore fini, donc, si on pouvait faire ca, ca serait impecable. Pour cela, la créatrice des MF, pourrait me contacter a l'adresse suivante : unzamourdemec@hotmail.com Merci mon pseudo c'est UXYBO mdr taimerais que je tappelle la vendeuse moi :-/ sinon dans notre team ya pas vraiment de chef et fodrait voir pour le jour et leur de la baston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés