Aller au contenu

Cherche Joueur Pour Création D'une Team


Invité le_vendeur_de_bagnoles

Messages recommandés

Invité le_vendeur_de_bagnoles

Bonjour, je cherche environ 15 personnes, pour création d'une team, pour cela, correspondre au profil suivant :

 

- Avoir minimum 12 ans

 

- Jouer régulièrement ( 1 fois par semaine minimum ) à GTA Vice City en multijoueurs

 

- Avoir Msn Messenger ou/et Irc

 

Si vous n'y correpondez pas, répondez quand meme, je verai si je peut modifier les " critères "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o fet c koi une irc?

perso je joue environ 10 fois par semaine et meme +

et pkoi ya des restriction d'age?

Re bonjour, alors :

 

- Il y a des restrictions d'age, car normalement, GTA Vice City est déconseillé aux moins de 16 ans, et par rapport a cela, je prefere ne pas trop prendre des plus jeunes. Egalement, il y a un test pour rentrer dans la team, asser simple, mais il faut le faire, juste pour voir, si, tu as bien cet age. Mais si tu l'as, ca se remarque vite.

 

- IRC, est un t'chat, comme Caramail, .... Car, si, la majorité des personnes ont IRC, et non Msn Messenger, je mettrai les ensembles sur IRC, et non Messenger, et vice-versa.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Le_Vendeur

Non, aucun probleme, du moment que tu joue bien ...

 

Aussi, je t'es ajouter a mes contacts msn, rajoute moi, je t'en dirai plus.

 

Mon adresse est unzamourdemec@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche environ 15 personnes, pour création d'une team, pour cela, correspondre au profil suivant :

 

- Avoir minimum 12 ans

 

- Jouer régulièrement ( 1 fois par semaine minimum ) à GTA Vice City en multijoueurs

 

- Avoir Msn Messenger ou/et Irc

 

Si vous n'y correpondez pas, répondez quand meme, je verai si je peut modifier les " critères "

je veux fair prati d'une team pour en praler rejoin moi sur starjfk@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Je sais que j'ai deja ma team mais si vous avez pas de sites j'adorait faire un site j'en nai deja fait pour d'autres teams et j'adore sa si sa vous tente dite moi le sinon je vais continuer en faire pour aucune raison lol <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSN me suffira ! Il peut également servir d'email.

 

JE PRECISE au passage pour TOUS, qu'il s'agit d'une team mixte, aussi bien, avec des fraggeurs, qu'avec des fous de vitesse, et de stunt !!!

 

Pour information, on est pour le moment, on est 7 dans cette meme team, et, que des mecs, donc, les filles, n'ayaient pas peur !!!!, venez avec nous, si vous voulez, pour les matchs entre team, je separe filles et mecs ! a vous de decidez !

 

@ +

Le_VeNdEuR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh [FBI]Erick tu pourai faire un site ou on mettrai tt les clans gtavc francai. car la en ce momen ya plein de team et on ne sy retrouve pa.

tu te ren compte du travaille perso moi je connai une centaine de team francaise differente et ca rik d'etre chaud de tt les renconttre pour les mettre sur un site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Mais la on parle de juste de mta alors les team francaise il en a pas une vingtaine de sorte mais oui j'ai penser une bonne foie pour un site regrouper tout sa et justement je me suis parti de beau projet sur mta, des cartes d'information contenant les emplacement de chaque voitures ou fusils.

 

 

Et le vendeur, mon msn c'est e_faille2@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est koi le nom de votre team ??????

 

nous c'est les =M-F= mafia française B)

 

on pourrait peut être se fair un petit deatmatch entre team un de ses jours ;)

Bonjour Oxybo, j'accepte volontier, mais dans un autre but : tester ma team, avant tout, car je ne peux, juger seul, de l'efficacité, s'il faut plus de personnes ... Pour le moment, on est 7, et je n'es pas encore fini, donc, si on pouvait faire ca, ca serait impecable.

 

Pour cela, la créatrice des MF, pourrait me contacter a l'adresse suivante : unzamourdemec@hotmail.com

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est koi le nom de votre team ??????

 

nous c'est les =M-F= mafia française  B)

 

on pourrait peut être se fair un petit deatmatch entre team un de ses jours ;)

Bonjour Oxybo, j'accepte volontier, mais dans un autre but : tester ma team, avant tout, <A TITLE="Click for more information about car" STYLE="text-decoration: none; border-bottom: medium solid green;" HREF="http://search.targetwords.com/u.search?x=5977|1||||cars|AA1VDw">car</A> je ne peux, juger seul, de l'efficacité, s'il faut plus de personnes ... Pour le moment, on est 7, et je n'es pas encore fini, donc, si on pouvait faire ca, ca serait impecable.

 

Pour cela, la créatrice des MF, pourrait me contacter a l'adresse suivante : unzamourdemec@hotmail.com

 

Merci

mon pseudo c'est UXYBO mdr taimerais que je tappelle la vendeuse moi :-/

 

 

sinon dans notre team ya pas vraiment de chef et fodrait voir pour le jour et leur de la baston ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...