Invité le_vendeur_de_bagnoles Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme, qui m'énèrve : Je clique sur start game sur la console MTA, le jeu s'affiche, je fais New Game, ca charge, et un écran s'affiche, comme quoi il faut pas tricher .... et des personnages en fond. Le message disparait, et une fenetre Unhandled Exeception s'affiche. Je clique sur ok, et le jeu se ferme. J'ai deja essayer de mettre tout le dossier Vice City en lecture normale, et pas en lecture seule, mais sa plante quand meme. Répondez moi vite. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme, qui m'énèrve : Je clique sur start game sur la console MTA, le jeu s'affiche, je fais New Game, ca charge, et un écran s'affiche, comme quoi il faut pas tricher .... et des personnages en fond. Le message disparait, et une fenetre Unhandled Exeception s'affiche. Je clique sur ok, et le jeu se ferme. J'ai deja essayer de mettre tout le dossier Vice City en lecture normale, et pas en lecture seule, mais sa plante quand meme. Répondez moi vite. Merci d'avance t'as mis la bonne "version du jeu" dans MTA (1.0 ou 1.1) ? t'as mis ton jeu en anglais ? ...t'as remplacé les fichiers comme indiqué ici : http://www.gta-macreators.com/articles/7.php ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le_vendeur_de_bagnoles Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 oui, je l'es fait, mais ca marche pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolsgames Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ta mis les fichier txt dans le repertoire MTA sauf l'americains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le_Vendeur_De_Bagnoles Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Dsl, je n'arrive plus a me connecter a mon compte ... Donc, oui, j'ai copié tout les fichiers txt sauf l'americain Merci JuLiEn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bandycott Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 banjour jai un probleme avec mta vc 0.3client je n arrive pas a me connecter merci de m aider au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 réinstall tout :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés