Invité Carr£ra Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Salut a tous ! voila jai reussi a installer des voitures , les jantes avec , mais je voudrais savoir si avec default.ide , ou lon met 249 a la place d un autre numero , si lon pouvait pas rabaisser la voiture !? aIDEZ MOAAAAAAAA!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Salut a tous ! voila jai reussi a installer des voitures , les jantes avec , mais je voudrais savoir si avec default.ide , ou lon met 249 a la place d un autre numero , si lon pouvait pas rabaisser la voiture !? aIDEZ MOAAAAAAAA!!!!!!!!! alors, après ne numéro 249 il y a un chiffre qui regle la taille des roues. 3.0=grosse roue 1.0= roue normal 0.10 petit roue etc.. mais pour rabaisser l avoiture sans changer la grosseur des roues il faut aller dans le handing.Si tu as un cared tu vas à l endroit où il y a les supentions puis tu régles Limit min,plus le chiffre est petit ,plus la voiture sera basse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 euh sais koa un cared? comment on va ds le handing?sais celui ki est ds data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 cared , c careditor!!! c un logiciel!! handling tu y va avec le logiciel!!! il est ds data! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 merci ou je peu le trouver careditor? :-/ :-/ :-/ ba en faite je lai toruver cared mais je louvre ya r1 , je peu faire ke save ,exit ,et un otre truc,sasi la je crois ke lon ouvre les fichier,mais le prob sais ke je vais ds data ya po handlieg,enfin ya pu aucun fichier comme default,etc je fais koa? http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Trois messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bah je c pas!!! g po le logiciel sur mon ordi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 le meilleur logiciel c'est gtavicecareditor. je sais il fait 3.68 mo mais il est super.telecharge-le,meme si t'as un 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 non mais tu ouvre le handling avec le bloc note et tu change les valeur de la colone "ab" voila,bonne chance des fois c'est pas plus mal avec le bloc note ps moi j'ai jamais telechager cared!et ca marche aussi bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés