Invité Guest_oxygen Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Salut , j'ai telechargé une voiture mais les pneus donnent l'imprssion d'être créver , coment faire pour les changer , enfin je veux dire les remplacer . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Salut , j'ai telechargé une voiture mais les pneus donnent l'imprssion d'être créver , coment faire pour les changer , enfin je veux dire les remplacer . merci installe le dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php (milieu de page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Salut , j'ai telechargé une voiture mais les pneus donnent l'imprssion d'être créver , coment faire pour les changer , enfin je veux dire les remplacer . merci non c est pas que le pneu est crevé,c est qu il est enfoncé dans le sol!! :-/ faut reglé les suspentions!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 faut reglé les suspentions!!! Modifie default.ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 faut reglé les suspentions!!! Modifie default.ide les suspention c est pas dans LE DEfault. et je crois avoir compris. TU dois réglé les roue de façon à être plus petit puis tu ajustes la hauteur de la voitures avec les suspention /limit max/ et /limite min/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Salut , j'ai telechargé une voiture mais les pneus donnent l'imprssion d'être créver , coment faire pour les changer , enfin je veux dire les remplacer . merci non c est pas que le pneu est crevé,c est qu il est enfoncé dans le sol!! :-/ faut reglé les suspentions!!! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif comme d'hab' c du nawak ...ce que tu dis est vrai dans le cas où le véhicule a été installé n'importe-comment ... ...déjà fô commencer par installe dmagic, et les handling et default de l'auteur, now si y'a encore des pbs après c'est ça vient souvent de la taille des roues à régler (dernière valeur de la ligne de default) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés