Superbeast Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) salut, je commence mon tout premier véhicule et ce sera un hot road j' ai fini le moteur, a moitié la carosserie, et il me reste les roue les banc et quelque exaust j' aurai bien quelque images mais je ne sait pas comment les poster si quelqun veut les poster, Stuntproject@hotmail.com Modifié le 25 avril 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Si tu veu faire plusieur créations, ouvre toi un compte, lycos, voila, tu as le choix Après tu met les balise de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 hum jai hate de voir ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 va ici pour te fare un site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 voila une premiere image http://www.freewebs.com/666superbeast666/images.htm je vais aseiller d'en avoir d' autre bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 c bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) merci edit: et une autre image !! http://www.freewebs.com/666superbeast666/images.htm Modifié le 26 avril 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) de nouvelle images !! g fini les banc et le volant, il me reste les roue, la transmission quelque exuast et les texture http://www.freewebs.com/666superbeast666/images.htm Modifié le 27 avril 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 franchement tro marran je le veu !!! et mé dotre foto dès ke tu avance un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 le moteur est magnifike un gran bravo :clap: :clap: g hate kil soi fini our pouvoir le telecharger franchemen pour une premiere création c tré tré bo!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 jolie man tu fais celle de scooby doo ??? torais du posté se message dans "exposition des créateur" :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 jolie man tu fais celle de scooby doo ??? lol non c une auto que j' ai fait a partir de vielle pieces de model a coller g aseiller de le poster dans le forum exposition mais c a pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 elle est trop bien ta voiture,surtout si c'est ta premiere,bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 si un modéro peut fermer le forum, je l' ai mis dans expo des création quelque derniere petites images , http://www.freewebs.com/666superbeast666/images.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés