Invité blackdevil Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 bn voila je veu savoir koment on fé pr apler 1 taxi sasoir et tout et tout (ceu ki veulent lce mod c sur gta-fr mé oh c po dla pub je di juste ou on peu le trouvé le mod pi perso je prefer gtamacreators) enfin aidé moi plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 pour appeler le taxi faut regarder derriere soit dans la rue (grande, et large si possible) et la on appuis sur rien et quand le taxi est a coter de nous le perso monte tout seul et le taxi condui tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 et si tu veut annuler l'apelle taxi tu appuie sur la touche klaxon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 On le dwl où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 On le dwl où ? ici!!!! c est de la balle!!!mais tu devra recommencer une partie le taxi apparais n importe où mais si exemple tu es dans un ruelle,il risque d apparaite sur les toits des maisonspour s assoir c est la touche "V" par defaut amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blackdevil Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 hihi ce mod sa dechir bon je lé enlevé pke c nul ke lé porte de tt lé voiture el soient fermées mé bon il é trop bien euh sinon le taxi sa sert a rien lol dis dragon's legacy ton avatar ile lé mé il é bocou mieu en fon décran la on voi rien fo le changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) je trouvais ce mod sympa au départ, le travail fourni est énorme, mais il reste beaucoup de bugs et autres imprécisions : ça plante à certaines missions, le klaxon fait qu'on change brutalement de vue, on perd toute l'essence en faisant quelques km, et surtout y a plein de fautes d'orthographe dans le french.gxt... piur finir, ce mod a causé le gros bug des motos dans mon VC, après qq jours d'utilisation je préfère "VC opened up and enhanced" de Spinnie, trouvable sur ce site Modifié le 27 avril 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ouais je coné si site il é super! mé je trouve po lton mod il é ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 non mais franchement y a rien de compliqué, tu descends un peu sur la page qu'il t'a donnée et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alta2r Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 sympa le site mais dommage que je connaisse pas un mot d allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Adi12 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 On fait comment pour l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je ne l'ai pas telecherger,mais je pense qu'il y a un readme,alors tu suis les instruction,meme si c en allemand,tu peut y arriver tu voit bien quelle fichier ya et ben tu remplace ceux d'origine par ceux la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés