Invité Guest_2vil91 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 slt g un probleme avec mon volant sous vice city!! les pedale ne fonctionne ka pied et en voiture ca veu po!! si kelkun pourrai maider ca marangerai car la je tourne en rond, Merci davane pour la reponse ou si kelkun a eu le pb ca maiderai de savoir ce kil a fai!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 sa le fait a tout le monde si tu rentre dans un heli ou avion les pedale vont faire le pav-9 et pav-6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 slt g un probleme avec mon volant sous vice city!! les pedale ne fonctionne ka pied et en voiture ca veu po!! si kelkun pourrai maider ca marangerai car la je tourne en rond, Merci davane pour la reponse ou si kelkun a eu le pb ca maiderai de savoir ce kil a fai!!! :ouin: Volant, c est pas Pour GTA-VC. peut être dans San Andreas autrement cherche un programme mias je connais pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Nick Ecrit le 25/04/2004, 21:04 sa le fait a tout le monde si tu rentre dans un heli ou avion les pedale vont faire le pav-9 et pav-6 Essaye de configurer pav-9 et pav-6 pour accelerer fréner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2vil91 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 oki merci je le serai comme ca!!! de toute facon ctai juste pour essayer car en general je jou avec un gamepad+clavier!!! merci sympa de pouvoir compter sur les gens!!si un pb je peu aidez pa de galere!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés