Invité blackdevil Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 si vs avez 1 sauvegarde sans paquets cachés ou quelques uns enfin pas tous qoui j'en veut bien svp tagatagadatsointsoin@yahoo.fr envoyé ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Pour GTA 3 ou GTA: Vice City ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) moi ca serait plutot une sauvegardez avec tous les paquets cachées sans les missions,t couraguex les paquets cachés c'est chiant!! Modifié le 25 avril 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 en fait c pke g installé 1 mod (ultimate vice city pr ceux ki conaissent) mé g d missions ki plante pke je lé modifié mé je veux le faire de moi meme le jeu (jlé dja fini mé seulement ttes lé missions) enfin voila koi mé c bon c plu la peine pke gg changé le main maintenant g plin de truc e + (je peu massoir aplé 1 taxi et out et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 en fait c pke g installé 1 mod (ultimate vice city pr ceux ki conaissent) mé g d missions ki plante pke je lé modifié mé je veux le faire de moi meme le jeu (jlé dja fini mé seulement ttes lé missions) enfin voila koi mé c bon c plu la peine pke gg changé le main maintenant g plin de truc e + (je peu massoir aplé 1 taxi et out et tout en gro sc est new vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés