Invité AD Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 salut j'ai entendu parler de mods qui ajouteraient des missions annexes comme "limousine" ou "poursuite en bagnole" ou encore pour avoir un garde du corps ou puisje en trouver ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 salut j'ai entendu parler de mods qui ajouteraient des missions annexes comme "limousine" ou "poursuite en bagnole" ou encore pour avoir un garde du corps ou puisje en trouver ??? ici et ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZeR Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 marci bcp ! sinon c'est bien le "real GTA3" ? et le "taxi taxi mod" il ajoute quoi aux taxis ? sinon j'ai pas trouvé de limousine mod ... je suis sur qu'il y en a un ! http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Trois messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 sinon j'ai pas trouvé de limousine mod ... je suis sur qu'il y en a un ! C'est peut-être ça limousine mod ? C'est dans la section véhicules de GTA Macreators Tu peux aussi trouver d'autres mods ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 non, c'est un mod commme le taxi (pour gta3)! pour les trois message de suite : désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés