Invité jerome31 Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 salut!!! Je vien de mettre le patch pour les sauvegardes. ??? je voudrais savoir ce qu'il se passerait si je mes le "blood patch" (donc le remplacer obligatoirement)..... est ce que je reviendrai au probleme d'avant le patch sauvegardes, c'est à dire ne pas pouvoir reprendre une parite? Merci d'avance ps : c'est dingue tout ce qu'on peut faire avec GTA!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerome31 Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 personne ne m'a repondu encore...... pas grave :-/ comment fait-on pour installer les voitures dans le jeu? je n'arrive à installer que celles avec des fichiers exe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 faut utiliser imgtool, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés